Garantie limitée de 15 ans

Elino s’engage à réparer ou remplacer gratuitement toutes les pièces d'acier galvanisée présentant un défaut de matériau ou de fabrication pour les 4 premières années suivant la date d’achat de votre piscine. Au cours des années subséquentes, chacune des composantes se verra attribuer un pourcentage de dépréciation, et le propriétaire initial devra défrayer les coûts selon l’échelle suivante :

  • 1re année : AUCUN FRAIS
  • 2e année : AUCUN FRAIS
  • 3e année : AUCUN FRAIS
  • 4e année : AUCUN FRAIS
  • 5e année : 55% DES FRAIS
  • 6e année : 60% DES FRAIS
  • 7e année : 65% DES FRAIS
  • 8e année : 70% DES FRAIS
  • 9e année : 75% DES FRAIS
  • 10e année : 80% DES FRAIS
  • 11e année : 85% DES FRAIS
  • 12e année : 90% DES FRAIS
  • 13e année : 92% DES FRAIS
  • 14e année : 95% DES FRAIS
  • 15e année : 97% DES FRAIS
  • Plus de 15 ans : 100% DES FRAIS

Note : Le montant des coûts de remplacement équivaut au prix de détail suggéré en vigueur chez nos détaillants, à la date du remplacement.

Application de la garantie

  1. La garantie s’applique au consommateur initial final ;
  2. Le détaillant est responsable d’appliquer sa propre garantie pour l’installation du produit ;
  3. Pour toute exécution de la garantie, veuillez communiquer à l’adresse courriel suivante : [email protected].
  4. La garantie s’applique que sur les composantes d’acier fournies par Elino. Toutes autres composantes qui ne provient pas de Elino seront soumises à leur garantie respective.

Conditions et restrictions

La garantie s’applique :
  1. À tout défaut dû ou consécutif à la fabrication
  2. À l’acheteur initial du produit neuf et elle n’est pas transférable
La garantie ne s’applique pas :
  1. Aux dommages causés par la formation ou le mouvement de la glace ;
  2. Aux dommages causés par le feu ou le vent ;
  3. Aux avaries subies durant le transport et le déballage, ou y étant attribuables ;
  4. Aux avaries dues à un entretien inadéquat, à un accident, à un mauvais traitement, à un usage non approprié ou à de la négligence ;
  5. Aux problèmes résultant de la non-application des instructions de montage ou à une mauvaise installation ;
  6. Aux problèmes attribuables à des animaux, des plantes, des objets contondants ou causés par du vandalisme.
La garantie ne couvre pas :
  1. Les frais de main-d’œuvre reliés au transport, à l’enlèvement ou à l’installation de toute pièce ;
  2. Le remplacement de l’eau et le remplissage ;
  3. Le remplacement des produits chimiques ;
  4. Toute blessure pouvant avoir été causée à un individu ;
  5. Tout défaut de fabrication ou de matériau du revêtement extérieur ;
  6. Tout dommage à la propriété et à ses installations (clôture, patio, etc.) ;
  7. Les pièces ayant subi des effets de corrosion, de contraction, d’expansion, des fissures ou torsions, mais poursuivant leur bon fonctionnement ;
  8. Tout dommage indirect.
Responsabilité du propriétaire :
  1. S’assurer du respect intégral des instructions d’installation fournies par Elino ;
  2. S’assurer du respect des instructions mentionnées dans le contrat d’achat fourni par le détaillant ;
  3. Fournir la preuve de la date d’achat originale au moyen d’une facture ou d’un contrat.

C’est ça la
touche Elino!